zkouba Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 bonjour ,je cherche un programe ou une commande de type réseau, mais non uniforme avec des valeurs non constantes. Le tout doit suivre la polyligne , qui n'est pas droite ...Merci
lili2006 Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour à toutes et tous, ????????????????????????????????????? ;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 coucou toutes mes salutations matutinales si je pouvais me permettre un commentaire, je rajouterais : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Raph_38 Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut, j'apporte ma pierre à l'édifice : :casstet: :casstet: :casstet: Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
barbichette Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ce n'est pas plutot répartir le long d'une polyligne ??? Sinon disons que :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
didier Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 coucou je pense qu'il s'agit d'insérer quelque chose aux sommets d'une polyligne mais le coup de la valeur non uniforme et pas constantec'est pas simple à comprendre quant à la polyligne qui n'est pas droite çà complique encore !!!! je pense que zkouba reviendra à la charge, et on l'aidera. en souhaitant que ce n'est pas un coup bas des Z. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
zkouba Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour à tous, je suis désolé...j'avoue que c'est dur de comprendre...bon je m'explique:la commande que je chercher elle ressemble plutot à celle pour faire un tâlu (point mesurer) et non pas réseau...tout ça pour placer des segments en perpendiculaire sur une polyligne avec des distances non constantes.Merci d'avance.
(gile) Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut, N'importe quel programme ne pourra jamais faire qu'avec les données et les critères de décision qu'on lui fourni.Ce que tu ne dis pas, c'est quel est le critère qui permettrait à un programme de déterminer la "non constance" de ces distances. PS : si le cerveau humain est parfois plus performant dans l'interprétation que des programmes, il lui faut quand même un minimum de données pour comprendre une demande... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
zkouba Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour, Voilà ....j'ai les distances entre chaque segment, pour pouvoir les placer sur la polyligne. interdistance entre chaque segment est variable. voir les croquis http://cjoint.com/?kjomxp5wrw Cordialement,Zkouba.
Messages recommandés