j_delanoe Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour,Une dernière question relative à la gestion des profils en travers. Je souhaiterais modifier la longueur d'application avant ou après certains profils en travers type. Est ce possible avec covadis?... Ou alors, le profil type s'applique toujours sur une demie "interdistance" sans que l'on puisse intervenir sur celle ci...D'avance merci...Jérémy
didier Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Coucou c'est tout à fait possible, dans la barre d'outils Projet routiertu as une ligne dans le calcul du projetqui te permet de choisir des longueurs d'application différentessachant que par défaut c'est la demie distance entre profil qui est prise si tu aimes la ligne de commande :CovaRout2CalcLngapp amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
j_delanoe Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2009 Super!Merci de ta réponse...Effectivement, ca marche dans covadis mais pour les projets routiers d'autopiste, ça ne fonctionne pas...Tant pis... [Edité le 1/7/2009 par j_delanoe]
_christian_ Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut, Dans autopiste ca fonctionne bien ! Menu -Tabulation des profils - propriétés Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
j_delanoe Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2009 Ok, ça fonctionne bien dans covadis et autopiste...Beaucoup de questions, mais je suis débutant sur covadis/Autopiste...Sur autopiste, quand on change la longueur d'application, celle-ci est modifiée automatiquement avant et après le profil. A priori, on ne peut pas intervenir manuellement sur la longueur appliquée avant et sur celle appliquée après le profil.Merci... [Edité le 2/7/2009 par j_delanoe]
Messages recommandés