kabyle Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 bonjourest ce que je peux trouver un escalier de secour en dwg chez vous ?merci
yusukens82 Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 pourquoi ne pas le dessiner toi même ? ce n'est pas très compliqué, 3, 4 traits et hop.non et puis il y 'a tellement d'escalier qu'ils ne sont pas forcement compatible avec ton projet. - nez de marche, giron, hauteur de marche, garde-corps etc. - type d'escalier, monobloc, en U, en L, hélico...etc.donne nous plus de renseignement [Edité le 30/6/2009 par yusukens82]
yusukens82 Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Tiens, cadeau, un escalier en U fait en 3D avec garde-corps http://yusukens.free.fr/CADXP/Escalier_en_U.zip si c'est du 2D que tu souhaite, tu peux utiliser les outils d'autocad pour applatir la vue souhaité. bon courage [Edité le 30/6/2009 par yusukens82]
didier Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 bonjour sur ce site tu trouveras du secourssi tu as des soucies tu trouveras des gens qui ont l'esprit d'escaliersi tu as de l'humour à toi de mettre les deux en relation. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
yusukens82 Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Salut didier.Bah, avec le peu de renseignement qu"il a donnée, je ne pouvais pas faire plus.
PHILPHIL Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 hello pour tout ce qui touche a la securite il y a des regles bien precises pour bien d'autre chose aussi d'ailleursen bon archi ( ou tout du moins dessinateur projeteur ) on commence par la réglementationtu ne trouvera pas comme ca un escalier tout fait qui corresponde a ton projet quel batiment ?combien d'UP ?hauteur de marche maxi ?Nb de marche ?metal ? beton ? prefa ?en U, droit ? combien de volées ? palier ?et j'en passe ou alors c'est pas un projet francais peut etre a+ phil [Edité le 30/6/2009 par PHILPHIL] FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
kabyle Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2009 bonsoirmerci pour vos réponses ce que je cherche en réalite c'est pas le detail , car je sais le dessiner , mais plutot des types d'escaliers de secours pour pouvoir en choisir un à mon projet ! (un nouveau type par exemble) merci
Messages recommandés