DIDIERDALY Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour,Comment imprimer plusieurs onglets d'un meme dessin dans l'espace papier d'AutoCAd(2009).Y 'aurait il un soft qui permettrait de le faire plus rapidement dans autocad?Pour info, j'utilse déjà les JEUX DE FEUILLES mais je ne trouve pas cela toujours pratique.. Merci par avance. Didier
yethi Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour DIDIERDALY Depuis plusieurs versions d'Autocad tu as la commande PUBLIERIl faut que pour chaque onglet tu aie bien definit le traceur/imprimante à utiliser avec les taille papier (ne pas oublier de cocher l'option "enregistrer modif dans la presentation") A+ Yethi
grosseel Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Pour imprimer, configurer et gérer les onglets d'un plan autoCAD, je te conseille d'aller voir du coté des routines de Patrick_35. Il te faudra les lisp suivants :- Mim- Mpl- Ong- Oog Bon Week-End
DIDIERDALY Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Posté(e) le 28 juin 2009 Merci pour votre réactivité et votre répose
fauxsuisse Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Il y a encore plus simple.Il suffit d'utiliser la palette "les gestionnaire du jeux de feuilles"A partir de là tu peux choisir les espaces papiers à imprimer, tu peux les sélectionner un à un ou la totalité d'un groupe etc.Si tu ne sais pas comment l'utiliser il y a dans le forum de "Vidéos Autocad" une vidéo de Nicolas MENU expliquant les jeux de feuilles.
Messages recommandés