excalibur Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : - Je n'arrive pas à installer Autocad 2009- Après quelques recherches, cela viendrait de NET Framework 3.0.- Je n'arrive pas à installer ce logiciel.- Un message du style "Une erreur a été rencontré, l'installation a échouée ..." Je ne sais plus quoi faire.Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci Excalibur
bseb67 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Salut, à part tenter une désinstallation complète de .NET et de le ré-installer... Tu es bien administrateur sur ton PC? Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
excalibur Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Posté(e) le 26 juin 2009 J'ai déjà essayer de désinstaller .NET puis de le réinstaller mais rien à faire. J'ai également essayer en tant qu'administrateur mais rien non plus. Excalibur
Eric Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour Excalibur Pourrais tu donner le message d'erreur exact voir même de fournir le fichier log qui se trouve dans le dossier Temp de Windows. Pourrais tu également nous donner ta configuration . Merci Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
excalibur Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut Eric, Je me suis mis en relation avec notre service informatique pour essayer de remédier au problème.Ils m'ont répondu que ce devait être un problème avec le système. Résultat mon PC est parti pour une restauration système. Excalibur
Messages recommandés