j_delanoe Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour, L'utilisation d'un profil type par point semble incompatible avec la reprise de chaussée existante?Est ce que quelqu'un peut me le confirmer...Merci, Jérémy
thierry.garré Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 j'infirme c'est tout a fait faisable..... ..... Avec Autopiste. par contre attention de bien identifier les segments de chaussée de la ligne projet segment/modifier et d'identifier la nature des couches (sous chsaussée etc.....) un point typé *chaussée sur le bord de chaussée projeté est pas mal non plus cordialement PS : un petit message du genre merci cela marche , lorsque l'on te donne une réponse , ne coute pas cher et fait toujours plaisir (sans compter que cela encourage a continuer a donner des réponses) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 coucou tu sais Thierry que tu prêches dans le désert au niveau des messages en retour quand les gens reviennent voir s'il y a une réponse à la question posée c'est déjà bien,et maintenant tu voudrais qu'ils pensent aux remerciements ;) je souhaite que tu aies détecté l'ironie de mes propos,elle s'explique par la lassitude de répondre pour la trentième fois à la même question. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
j_delanoe Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Posté(e) le 30 juin 2009 j'étais prêt à abandonner ce mode de construction de profil type, aux vues des difficultés auxquelles j'ai été confronté... En fait, j'essaye de limiter au maximum le nombre de profil type sur mon aménagement... d'où l'intérêt des profil type par point "adaptatif"... (attribution de code pour modifier les largeurs, les hauteurs de couches)... Il manquait la reprise de chaussée existante...Je vais donc essayer de perfectionner mon profil type par point sur tes conseils...Merci, une nouvelle fois de ta réponse...
Invité flo_cg36 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour,Je ne trouve pas de partie sur la reprise de chaussée dans l'aide d'autopiste.Existe-t-elle ?Merci pour vos reponses
Messages recommandés