Aviglémy Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 Bonjour,Je m'énerve depuis quelque jour sur le gestionnaire de calque d'un dessin qui m'affiche les calques par orde de création, et non pas par ordre alphabétique !Il doit y avoir une variable que je ne trouve pas, j'ai cherché dans l'aide, résultat je vous pose la question. :hallucine: Si vous avez une idée, ça me facillitérais la tache car il y a 269 calques ( un bordel ! )Je vous remercie d'avence, de vos lumières...Aviglémy.
Patrick_35 Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 Dans le gestionnaire de calques, il suffit de cliquer sur nom pour les remettres dans l'ordre. ;) Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Aviglémy Posté(e) le 10 février 2003 Auteur Posté(e) le 10 février 2003 En premier merci patrick, de répondre aussi vite, mais je sais bien, je veux ne pas avoir à chaque fois à faire un double clik sur la colonne nom pour avoir l'affichage normal.L'ordre d'affichage est par ordre aphabétique dans le gestionnaire de calque de la barre d'outil Propriété des objets ? :question: Et bien dans tous les autres dessin ca va mais pas dans celui-la! :calim: [Edité le 10/2/2003 par Aviglémy]
Patrick_35 Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 J'ai remarqué que quand on à beaucoup de calques, c'est le bordel dans le gestionnaire :mad: , mais il y à la solution de passer par le layer manager d'acad express. (commande lman) :P Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Aviglémy Posté(e) le 10 février 2003 Auteur Posté(e) le 10 février 2003 Et bien justement une autre question alors :) ;) Quand je lance lman je n'ai plus la fenêtre de dialogue ?J'ai édité le fichier puis j'ai modifié la variable "filedia" en 0 puis en 1, mais à chaque fois il ne me donne l'invite de commande et pas la fenêtre de dialogue ! :mad: Y e comprend pas ? :P Si il faut réinstaller ça va être dur car je suis sur un gros réseau etc...Enfin vl'a.
Patrick_35 Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 c'est la variable cmddia à mettre à 1 (c'est en regardant le lisp que je l'ai trouvé).La variable filedia sert, sauf erreur de ma part, uniquement pour le gestionnaire de fichier. ;) Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Invité Patrick Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 Tapes MAXSORT et remet le a sa valeur par défaut, qui est 200, ça ira beaucoup mieux... ;)
Aviglémy Posté(e) le 10 février 2003 Auteur Posté(e) le 10 février 2003 Mercixxx Patrick_35 ! :D :D :D :thumbup: Ca marche. :) Mais le gestionnaire de claque est toujours par ordre de création ! :( Si tu as une autre idée ?
Patrick_35 Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 L'administrateur vient de repondre pour la variable maxsort que je ne connaissait pas.il à raison, je vient d'essayer, il suffit de mettre cette variable à une valeur supérieure au nombre de calques (dans le cas présent > à 269). :cool: Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Aviglémy Posté(e) le 10 février 2003 Auteur Posté(e) le 10 février 2003 Exact :D :D :D J'ai passé la variable maxsort à la valeur 300.Merci Patrik, ça marche, y-a tout qui marche maintenant !!Grace à vous deux, 2 problèmes pas rigolo réglés.A bientot ! :cool:
Invité Patrick Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 Euh...juste un truc, on dit pas Gestionnaire de claques, mais Gestionnaires de calques... ;) (y a des baffes qui se perdent... ;) ;) ;) )
Aviglémy Posté(e) le 10 février 2003 Auteur Posté(e) le 10 février 2003 Très juste, mais il y a préméditation. :red: :P Aviglémyx
Messages recommandés