Aller au contenu

Gestionnaire de Claques


Aviglémy

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'énerve depuis quelque jour sur le gestionnaire de calque d'un dessin qui m'affiche les calques par orde de création, et non pas par ordre alphabétique !

Il doit y avoir une variable que je ne trouve pas, j'ai cherché dans l'aide, résultat je vous pose la question. :hallucine:

Si vous avez une idée, ça me facillitérais la tache car il y a 269 calques ( un bordel ! )

Je vous remercie d'avence, de vos lumières...

Aviglémy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier merci patrick, de répondre aussi vite, mais je sais bien, je veux ne pas avoir à chaque fois à faire un double clik sur la colonne nom pour avoir l'affichage normal.

L'ordre d'affichage est par ordre aphabétique dans le gestionnaire de calque de la barre d'outil Propriété des objets ? :question:

Et bien dans tous les autres dessin ca va mais pas dans celui-la! :calim:

 

[Edité le 10/2/2003 par Aviglémy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que quand on à beaucoup de calques, c'est le bordel dans le gestionnaire :mad: , mais il y à la solution de passer par le layer manager d'acad express. (commande lman) :P

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement une autre question alors :) ;)

Quand je lance lman je n'ai plus la fenêtre de dialogue ?

J'ai édité le fichier puis j'ai modifié la variable "filedia" en 0 puis en 1, mais à chaque fois il ne me donne l'invite de commande et pas la fenêtre de dialogue ! :mad:

Y e comprend pas ? :P

Si il faut réinstaller ça va être dur car je suis sur un gros réseau etc...

Enfin vl'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la variable cmddia à mettre à 1 (c'est en regardant le lisp que je l'ai trouvé).La variable filedia sert, sauf erreur de ma part, uniquement pour le gestionnaire de fichier. ;)

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'administrateur vient de repondre pour la variable maxsort que je ne connaissait pas.il à raison, je vient d'essayer, il suffit de mettre cette variable à une valeur supérieure au nombre de calques (dans le cas présent > à 269). :cool:

 

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité