rosssi Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjours, Sur mes dessins, je veux que les réglage des unités de dessin par défaut soit "degrés et direction Est Donc je vais dan le menu "Format" contrôle des unités et je fais ces réglages".Mais régulièrement les valeurs se remettent à "grades" et direction Nord quand je réouvre mon dessin après l'avoir fermé. Même chose si j'utilise un fichier gabarit.Comment faire pour mémoriser les réglage.? Merci d'avance de votre aide.
didier Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 bonjour lili2006 t'a déjà répondu mais il semble que tu n'as pas relevéje t'explique à mon tour tu vas ouvrir un nouveau fichierfaire tous les réglages que tu veux et ensuite ENREGISTRER en choisissant le format DWTpar exemple GabaritRossi.dwt ensuite dans la boîte des options dans l'onglet fichiertu vas à la ligne de la localisation du fichier gabarit et tu renseignespar l'endroit où est sauvegardé GabaritRossi.dwt attention ce ne sera valable que pour les dessins à venirles anciens ne peuvent pas savoir que tu as changé de gabarit. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés