pointpower Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour, Je cherche de la doc sur les condtions techniques à satisfaire pour l'installation de poste transfo, un plan type avec les cotes et la doc sur la ventilation. Si possible doc officielle d'erdf. Merci
kallain Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut, Je cherche de la doc sur les condtions techniques à satisfaire pour l'installation de poste transfo, un plan type avec les cotes et la doc sur la ventilation. Si possible doc officielle d'erdf.Bon courage. C'est vrai , ça t'avances pas beaucoup, mais bon courage avec ErDF. :P
seafishII Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour,J'ai pas de fichier info, juste un vieux plan papier. Si tu as des questions précises je peux peut- etre y repondre. bon courage avec erdf.
pointpower Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Posté(e) le 18 juin 2009 Merci, j'ai pu avoir quelqu'un d'erdf. A+
seafishII Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 bonjour,bravo.si tu as pu dégotter un plan dwg, je suis intérressé.
TonyWesson Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 ^ De mes relations (difficiles) avec ErDF, ils ne donnent rien, et si par chance, un agent remet un document, ça n'est que des plans papier de fabriquant de poste type EPCO par exemple.
Messages recommandés