zourite9141 Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour à tous, Je dois lancer un point vers le TN, mais COVADIS (par défaut), mets le point sur la droite du point de référence.Mais pour mon cas, il faut qu'il soit à gauche.Comment faire et celà est-il possible? Merci pour vos réponses. Bon surf à tous Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
thierry.garré Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 je suppose en relisant plusieurs fois (essaye d'être plus clair) que tu parles du module projet linéaire par profil type ? Dans ce cas effectivement le point de construction pente vers TN va toujours chercher l'intersection en s'écartant vers l'extérieur du projet (par rapport à l'axe) dis moi en plus sur le contexte de cette curieuse construction , pour voir si il n'existe pas une astuce a cent balles pour contourner le problème cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
zourite9141 Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour, Peux-tu me donner ton mail que je t'envoie le fichier du profil type. Par avance merci et bon surf à tous Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
thierry.garré Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 post le sur ce site , et donne moi le lien http://dl.free.fr/ cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
zourite9141 Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour, Voici le lienhttp://dl.free.fr/qtzwP0Qr9 Mot de passe: cadxp Pour résumé: mon terrain naturel si situe entre les points 40 et 41. Je projete le talus entre les points 50 et 51 pour faire un volume de terrassement. PS: J'ai envoyé un mail aussi à l'extranet de GEOMEDIA. Merci pour tes conseils et bon surf à tous Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
thierry.garré Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 j'arrive pas à télécharger il parait que j'ai trops abuser avec les slots (d'pres free) envoie le par mail a l'adresse suivante t.garre.formateurnospampam@laposte.net en enlevant le nospampam Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
zourite9141 Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour Thierry, c'est partit sur ton mail.Par avance merci @+ de te lire Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
thierry.garré Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 j'étai sur de voir un truc du genre. actuellement no way par contre je viens de voir avec le développeur pour rajouter une bidouille du genre un point typé très spécifique qui pourrai le permettre...... a voir donc dans un patch de V11 seule solution pour l'instant si tu as un TN régulier deux points libres typés qui vont suivre deux polylignes 3d et création du point ET par intersection de segment entre ces deux points typé, et deux points indiquant la pente du talus bon courage Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 coucou ouh !!!!! t'as trop abusé avec les téléchargements, dès que je vois madame HADOPI je lui parle de ton cas elle va te calmer la bougresse ! amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
zourite9141 Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour à tous, Merci thierry,je vais attendre le patch avec impatience. Bon surf à tous Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
thierry.garré Posté(e) le 24 juin 2009 Posté(e) le 24 juin 2009 j'ai eu le développeur plusieurs fois a ce sujet l'astuce sera surement disponible sur le prochain patch (V11-0b) cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés