haithem Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 bonjour sur covadis 9, je n'obtient pas les volumes des deblais et remblais, il m'affiche tjrs deblais =0 et remblais =0 malgres des differences de cotes TN PR importantes. comment resoudre le pb ? merci [Edité le 10/6/2009 par haithem]
didier Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 hello comme tu nous l'expliques, on peut rien. est ce que tu lances le bon applicatif, à savoir2MNT (déblais/remblais) est ce que dans la case des noms de calquespour les différents MNT les noms sont bien renseignés ? est ce que tu as différentes zones de MNT dans ton fichier ? amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
haithem Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Posté(e) le 10 juin 2009 bonjour didier desole, escuse moi certes ; c'est mal explique je suis sur un projet de route par projet lineaire par profil type. je crois que le pb est ds le pt type, j'ai affecter les profils, j'ai fait ttes les demarches, il m'affiche les surfaces des couches du corps de chaussee mais rien en ce qui concerne les deblais remblais. j'espere que je me suis bien expliquer. amicalement.
didier Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 coucou il faut vraiment lire entre les lignes dans tes questions :( a priori tu parles du dessin des profils pour obliger le logiciel à dessiner les déblais/remblaisil faut,lors de la génération du dessin,après le calcul, faire attention à ce que l'optiondessiner la ligne la plus bassesoit bien cochée. avec cette option, il a tout ce qu'il lui faut pour dessiner les déblai/remblais rien a à voir avec le type de point... amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
haithem Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Posté(e) le 10 juin 2009 salut didier chapeau, ca marche MERCI bien
Messages recommandés