Invité manchois Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre 2 paramètres de visibilité dans un bloc ou s'il y a un moyen de faire autrement ?Par exemple faire 2 blocs séparés avec chacun un paramétre de visibilité et faire un 3eme comportant les 2Merci
LUDWIG Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Malheureusement ce n'est pas possible- 2 blocs dynamiques deviendront "statiques" si insérés dans un troisième- on ne peut créer qu'un paramètre de visibilité (avec autant de visibilité que tu veux ou presque). J'ai pour ma part un blocs dynamiques (une plonge de cuisine) avec 33 visibilités. J'aurais préféré avoir plusieurs paramètres représentant chaque option, telles que : nombre de bacs, taille des bacs, nombre d'égouttoir, égouttoir à droite ou à gauche, etc. Peut-être dans une prochaine version ? Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Invité manchois Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 merci ludwigMoi perso, c'est pour faire des panneaux de signalisation avec ou sans les panonceaux. ;)
Messages recommandés