zourite9141 Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour à tous, Existe-t-il une norme ou quelques chose d'officiel qui définit les hauteurs de quai de déchargement pour PL.J'ai un projet de quai de livraison d'une office de restauration et je ne sais pas quoi mettre comme hauteur par rapport au niveau fini supérieur. Merci à tous pour vos commentaires et bon surf à tous. A bientôt de vous lire Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
vinz34 Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut, Je ne sais pas si il y a des normes pour ça, j'en ai intégré un récemment sur des plans exe béton j'avais besoin d'une profondeur de 1m par rapport au fini du quai de livraison.
zin29 Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 salutpour les quais PL il faut une hauteur de 1.20 ou 1.30 suivant configuration du terrain.Perso. je mais tjs 1.20m
zourite9141 Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour à tous, Merci pour ces infos.A plus de vous lire Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
Messages recommandés