Aller au contenu

mur composé


DArChi

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me demandais s'il est possible, dans un mur composé, par exemple, de prolonger une des composantes du mur à l'HORIZONTAL ????? je sais qu'il est possible de travailler le mur à la vertical...mais .....qu'en est-il de l'horizontal?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux faire c'est pouvoir détacher à l'horizontal mes différentes couches du mur composé...on peut le faire à la verticale mais pas à l'horizontale..du moins je n,ai pas trouvé.

 

Ex.: j'ai un mur extérieur avec un mur de pierre calcaire avec ses montants et tout là et je veux prolonger le gypse à l'intérieur ???? comment faire? à l'horizontal toujours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je me demandais s'il est possible, dans un mur composé, par exemple, de prolonger une des composantes du mur à l'HORIZONTAL ????? je sais qu'il est possible de travailler le mur à la vertical...mais .....qu'en est-il de l'horizontal?

 

J'ai très bien compris ta question

mais c'est une question tellement débile que même esbe te répond à coté

 

En gros tu aimerais faire une rotation d'un des composants du mur à l'horizontale.

 

Déjà, arrives-tu a faire une rotation d'un mur à l'horizontale ?

non je suspose ? car c'est tout bonement impossible.

IL EST DONC IMPOSSIBLE DE METTRE UNE COUCHE A L'HORIZONTALE (si tu veux qu'on répond directement à ta question).

 

plutôt que de répondre bêtement soit content que je te propose des solutions :

la seule solution est d'utilise des outils avec HOTE.

(sol, toit, dalle, solide in situ etc.).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas arrogant,

Mais cela ma énervé,

 

Il demande de l'aide, quelque chose d’infaisable sous revit. Je lui propose donc des solutions qui permettent d'arriver au même résultat.

Et monsieur ne considère pas ma réponse comme satisfaisant alors ne prend pas la peine de répondre ou de donner plus d'information si la réponse ne correspond pas à ça question.

 

Qu'est ce qu'il attend comme réponse alors ?

 

Réponse 1:

Non impossible !!!! Va lire la notice de REVIT.

 

Réponse 2 :

Non impossible ! Mais voici des solutions…….

 

 

 

 

De plus sur un autre sujet, il demande de l’aide mais n’explique pas clairement son problème.

Je lui demande un petit schéma pour mieux l’aider mais monsieur ne considère pas mes messages comme satisfaisant alors ne prend pas la peine de me répondre.

Voir sujet : http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=24133

 

A toi d’en juger, et relis bien les 2 posts avant de me traiter d’arrogant, quand les gens prend la peine de t’aider, la moindre des choses et de lui répondre.

 

 

 

[Edité le 9/7/2009 par yusukens82]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, cela swingue par ici !!!

 

Je me demandais s'il est possible, dans un mur composé, par exemple, de prolonger une des composantes du mur à l'HORIZONTAL ????? je sais qu'il est possible de travailler le mur à la vertical...mais .....qu'en est-il de l'horizontal?

 

Ma réponse n'est pas si à coté que cela, même si c'est absurde comme démarche ds Revit ! puisqu'un mur horizontal s'appelle un sol ou un toit !

Donc murs empillés ...

Un mur de 5m d'épaisseur sur 30cm de haut, et dessus un mur d' épaisseur normale et de la hauteur voulue !!!

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

dans un mur composé, par exemple, de prolonger une des composantes du mur à l'HORIZONTAL ?????

Si on lis à la lettre son problème, voici 2 shémas possibles

800x400 http://yusukens.free.fr/CADXP/ComposantHorizontal.jpg[/img]

 

Mes solutions proposés sont t'elle hors sujet ?

 

 

Ma réponse n'est pas si à coté que cela, même si c'est absurde comme démarche ds Revit ! puisqu'un mur horizontal s'appelle un sol ou un toit !

je trouve également que ça question est absurde, d'ou le pourquoi je propose d'autre solution.

 

ce qui m'énerve c'est surtout quand qu'il utilise les forums comme un moulin à vent

Problème ==> solution ou autre proposition ==> plus rien....

 

[Edité le 10/7/2009 par yusukens82]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle d'un mur, c'est que c'est un mur et qu'il est vertical....Un mur se compose de plusierus éléments...revêtement extérieur, membranes, isolant, gypse etc.

 

Ce que je voulais faire, et je ne crois aucunement qu'il s'agit d'une question absurde, c'est de pouvoir extensionner une des composantes du mur (ex.: le revêtement extérieur) mais je ne veux pas l'extensionner à la vertical mais à l'horizontale (donc en plan, extensionner une composante)...Je sais que dans les propriétés du mur, on peut déloquer les diverses composantes pour les prolonger ou les raccourcir à la vertical...mais je veux le faire autrement.....

 

Est-ce plus clair pour vous autres????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'à la verticale mais à l'horizontale ?

Quelle est l'intérêt de déplacer un composant à l’horizontale ? Pourquoi ne pas utiliser 2 murs différents ?

 

Hummm une dernière fois, peux tu mettre un schéma ? je ne sais pas pour les autres mais moi je comprend vraiment pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai résolu mon problème en mettant 2 murs et en élévation, je rend invisible la ligne de joint (à l'intérieur, je veux le gypse en continu... mais en ayant 2 murs différents, ça crée une ligne de division même si les 2 murs sont joints et alignés d el'intérieur.

 

Merci, je crois que je vais m'en tenir à ça pour l'instant, ça me convient....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité