yw22 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour à toutes et à tous, Lorsque j'emplois la commande "Distance", j'obtiens les valeurs X, Y et Z plus les angles, mais je ne vois plus la valeur de la distance. Comment retrouver cette information ? Merci par avance pour votre aide. yw22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour, Dans la zone de commande ? Fais déja F2 pour voir ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yw22 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Merci Chistian pour ta réponse, En fait ce problème est chez un éléve, je vais voir avec lui et je reviens. yw22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Du coup j'ai regardé quelque chose. J'ai mesuré entre 2 pts 3D et PAS de mesure 2D.Il mes semblait qu'avant on avait les 2 :casstet: Un peut comme la commande LISTE sur une ligne 3D ! Autrement si F2 l'ennui, il peut augmenter le nombre de ligne de commande pour avoir plus d'info sans faire F2. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 coucou si le problème est chez un élèvec'est que tu es dans la formation je ne peux m'empêcher de m'étonner du genre de question que tu poses :( sans te manquer de respect, bien entendu :) mais c'est une chose si élémentaire, si basique,que les bras m'en tombent. je prie ceux que mon message dérange de m'excusermais la franchise voulait que j'écrive. toujours amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yw22 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour à toutes et à tous, re didier, Il ne s'agit pas de la commande F2, mais de l'affichage de la distance qui n'apparaît plus dans les lignes de commande. http://free0.hiboox.com/images/2309/3567771b21f6c62764aa6d5d2bf513bd.bmp Le début de l'intelligence est de savoir que ne peut pas tout connaître. Gardons-nous de l'ironie en jugeant. De toutes les dispositions de l'esprit, l'ironie est la moins intelligente. re bonuscad Merci pour ta réponse, Avec la version 2006, l'affichage est correct. Amicalement. yw22 [Edité le 6/6/2009 par yw22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés