philous2 Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Bjr, J'utilise au bouot depuis 1 semaine la version MAP2009 et ce jour j'ai un gros soucis sur la gestion des images. Je ntrouve plus l'icone Gestion des images comme sur la version Map2006.J'ai trouvé la commande MAPIMANAGE mais à chaque fois j'ai une erreur fatale Autocad donc aucun moyen de pouvoir gérer mes images.Est-ce normal qu'il n"y es tplus comme pour les xref d'icone de commande de gestion.Quelsqu'un a-t-il une solution !Merci d'avance Phil
lecrabe Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Hello Si tu n'aimes pas la nouvelle case de dialogue de gestion "simultanée" des XREFs et des IMAGEs, il faut savoir que Autodesk a laissé l'ANCIENNE case de dialogue : _CLASSICXREF_CLASSICIMAGE De même, l'ancienne case de dialogue des calques est dispo : _CLASSICLAYER Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
fabcad Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Cher Lecrabe, Ou vas tu chercher toutes ces informations ?!?! Chapeau bas Fabcad
lecrabe Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Hello Juste pour le fun avec un AutoCAD ou MAP ou CIVIL ou Autodesk Architectural Desktop, on peut taper au clavier :ARXCet tu fais défiler, c amusant !? :) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés