kdien Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 bonjour, est ce que autocad 2010 a 1 fontion qui permet de vectoriser 1 dessin en pdf ( = vectoriser + transformer 1 pdf en dwg) svp ?ou on ne peut le faire qu' avec illustrator ? merci !
speedy Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour à toutes et à tous fais une recherche --> Aide pdf to dxf converter, ce soft fonctionne avec 30 essais, il peut rendre service et il vectorise assez rapidement en Dxf. @+ Michel a
didier Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 coucou le résultat sera décevant si l'origine de ton pdf n'est pas,lui-même,un fichier en vecteurs. par exemple un scan du cadastre va te donnerune infinité de traits pas vraiment utilisables. en revanche, un dessin Autocad imprimé en PDFsera à peu près correct. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Steven Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour kadien. Pourquoi n'insères-tu pas ton pdf en Xref? C'est l'une des nouveautés de A2010. Comme le dis Didier, la vectorisation de documents n'est pas très concluante. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
kdien Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Posté(e) le 3 juin 2009 rebonjour,souvent on reçoit des plans pdf et on doit juste modifié 1 petit truc pour répondre aux dossier d'appel d'offres par ex)... c'est pas pour de l'exécution, bien évidement , c'est juste exploiter "provisoirement " le plan dwg vectorisé donc pas besoin de la qualité mais d'ap. vos réponses, je conclue que la version 2010 ne permet pas de vectoriser les pdf (dessins faits + exportés d'autocad...) ?
vincentp010 Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour, je ne sais pas si ça vas plaire à tout le monde mais je suis un amoureux de la ligne de commande Il faut installer pstoedit Et ensuite dans une console windows: "c:\Program Files\pstoedit\pstoedit.exe" lefichier.pdf -f dxf:-polyaslines lefichier.dxf Tout est dans le même calque et le texte devient des lignes mais les couleurs sont gardées Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js
Messages recommandés