haithem Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 bonjourapres chargement des points topographiques , je veux lancer le calcul du mnt par la methode automatique et là il me repond qu'il n'y a aucun points sur les calques specifies, (malgres que je voie les poits sur le calque ), et il abondonne le traitement. comment palier a ce pb merci
didier Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 coucou allez on va te répondre ;) fais attention que le calque qui contient les points soit renseigné ensuite tu devras vérifier(en cliquant sur la flèche descendante à droite de la lignes entités)que les points topo sont bel et bien cochés pour vérification, le nombre de points pris en compteapparaît en grisé sous la ligne entités.en cas de défaut de sélection il est écrit : aucun point trouvé vu que tu commences tu ne vas pas tarderà questionner sur les lignes de rupturesà bientôt, sans doute... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
haithem Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Posté(e) le 30 mai 2009 salut didierj'ai trouve mon erreur juste apres avoir demande de l'aide. merci tout de meme un grand merci a toi le pb etait tout bete c'est que les cases altitudes mini et maxi etaient coches avec des valeurs inferieurs aux cotes que je voulais utiliser. merci pour tout
didier Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 coucou effectivement, je n'avais pas pensé à te faire regarder çà, mais il y a tellement de paramètres quec'est pour ça qu'il faut être TRES clair dans les questions.quitte à rabâcher. tu aurais du préciser dans ta questions que les pointsétaient bien sélectionnés dans les cases dont je t'ai parlé,de cette façon je t'aurais répondu autre chose. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés