dfbiagio Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 Salut à tous,J'ai créé un bloc dynamique représentant une flèche avec un attribut au bout de la flèche. J'ai ajouté à ce bloc une action rotation et stretch. Lorsque je l'utilise dans le fichier de création, pas de problème, ça fonctionne impec. Lorsque je fais un copier/coller dans un autre fichier, impec aussi. Par contre, lorsque j'insère le bloc via le tool palettes ou via la boîte de dialogue insert, l'attribut ne suis plus ma flèche. Elle reste a l'endroit d'insertion, je dois la déplacer manuellement, ce qui n'est pas le but, évidement.Que faire, car ce qui est bizarre c'est que c'est le même bloc !!! D'un côté il réagit d'une façon et de l'autre d'une autre façon. PS: ne me dite pas, comme j'ai lu sur un autre message, d'acheter la version 2010. J'en ai MARRE de suivre autocad avec ses nouvelles versions.
LUDWIG Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 Ca ressemble à un bug plus qu'à une mauvaise utilisation. Si ça peut te rassurer ...As tu installer des "service pack" ?Essayes de "réinitialiser" le bloc issu de la palette (clic droit). Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés