Solmenie Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour à tous, Mes Wipeout crées dans la présentation restent sous ma fenêtre sur certains plans sans que je n'y trouve la parade.Qui connait la variable à modifier? Du coup j'en suis réduit à découper ma fenêtre, ce qui rend une modification tortueuse. Merci pour vos réponses éclairées en attendant ce beau week-end ensoleilé. C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur
LUDWIG Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 pas ce soucis sur 2010, mais il me semble qu'avant c'était pas possible. Je n'ai pas retrouvé le message du forum de l'époque qui parlait de ce sujet. Tu as bien essayé "draworder > D" ? Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
dfbiagio Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 Slt,Je suis peut être idiot, mais je pige pas très bien ta question. Et comme j'utilise beaucoup les wipeout, cela m'intéresse.BàT
LUDWIG Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 Tout simplement,Draworder est la commande pour l'ordre d'affichage, avec les options Dessus, Dessous, devant l'objet, Derrière l'objet Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés