Deds Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour tout le monde, Hier en démarrant Autocad 2006LT et en effectuant la commande "enregistrez sous" la boite de dialogue habituelle, et si pratique, était remplacée par une saisie dynamique des options ... (version autocad du fichier, adresse du fichier) :( Que puis-je faire pour retrouver l'ancienne configuration? d'autant plus que je n'ai rien modifié donc je ne comprends pas ce qui s'est passé..... :mad: Merci de votre aide. [Edité le 27/5/2009 par Deds] [Edité le 27/5/2009 par Deds]
djn06 Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Salut, J'ai déja eu ce problème, essaye voir de mettre la valeur filedia à 1 Tchuusss Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Deds Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Posté(e) le 26 mai 2009 Merci beaucoup de ton aide problème résolu :D
djn06 Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 mais de rien, le forum est là pour ça a plus Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
rebcao Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour, Ta galère (N° 96) et bien d'autres dans ce tableau...(Rubrique Menu Principal de la page d'accueil, Section SUPPORT = GALERES AutoCAD) Christian [Edité le 26/5/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Deds Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Posté(e) le 27 mai 2009 Merci du tuyau j'ai enregistrer cela sur mon poste de travail ;) ça peut toujours servir
Messages recommandés