haithem Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 bonjour toutes ces lignes de rappel sur le profil en long... comment parametrer covadis pour n'avoir que les lignes de rappel des profils tabules merci[Edité le 23/5/2009 par haithem] [Edité le 24/5/2009 par haithem]
didier Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour tu vas choisir de Mettre à Jour le ProfilCommande COVAUTPRMAJPROFje ne te donne pas le chemin du menucar je ne sais pas si tu es en Poly3D ou en Projets linéaires à ce moment on te demande de cliquer dans le profilsi tu en as plusieurs dans le fichier une fois trouvé Covadis te propose les coordonnées actuelles du profil dessinéPoint bas-gauche du format ou [Paramètres] : et toi, tu vas choisir P comme Paramètresla case de dialogue Mise à jour du Profil en Long s'ouvre tu vas cliquer dans l'icône extrême haut droite,ce qui vas ouvrir ta définition de profil, fichier avec une extension PRL et là tu es le maître, mais tu as tellement de choix que j'admets que c'est déroutant pour ton souci tu vas aller directement surCourbes et Rappels et sur la ligne TN tu vas décocher le S qui signifie Sommetspour cocher le Ta qui signifie Tabulations ça va mieux ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
haithem Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour didier merci bien pour l'orientation, ca marche du tonnere merci encore une fois. mon souci maintenant c'est de ne pas avoir de cassures des lignes TN entre les differents profils tabules, car les lignes non tabules (sommets) ont disparus mais leurs traces subsistent (lignes TN avec plusieurs cassures entre profils tabules) ce que je cherche c'est avoir uniquement le tn des profils tabules, avec des lignes TN entre ces profils. ce que je veux c'est d'avoir du 1er coup ( des le depart les profils uniquement tabules sur le PL avec la ligne TN entre ces profils et sans cassures merci [Edité le 24/5/2009 par haithem]
Messages recommandés