YohannVM Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour,j'ai vu dans certains messages les auteurs de ces messages inséraient des images pour étayer leurs thèses, antithèse, synthèses ou autre .....Etant dans le besoin d'en faire de même, j'aimerai savoir comment il était possible d'insérer à mon tour des images. Salutations, Yohann
didier Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Coucou c'est moi qui suit de garde ce week-end, je rigole :exclam: tu n'as pas fait de recherche sur les réponses déjà poséescar des réponses pour ta question...tu ne vas guère en trouver plus d'une centaine sur Cadxp :o allez je suis un bon bougre et je t'explique : se connecter sur un site hébergeur d'imagepar exemple celui-ci : Cliquer ICI ensuite Parcourir ton disque pour situer l'imagel'envoyer et attendre que le site te donne un lien vers ton image ce lien tu le colles dans ton message de CadXp et, sois gentil, fais des essais dans le forum TEST de Cadxppour dimensionner tes images c'est trop désagréable de voir des images trop grandesou mal contrastées. en pensant avoir répondu à ta question. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
YohannVM Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Posté(e) le 22 mai 2009 Merci beaucoups de ton aide précieuse!!!!! Salutations, Yohann
Messages recommandés