damien_EOS Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 Lors d'une impression DWG to PDF , il ne reconnait pas l'ecriture ARIAL ?
damien_EOS Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Posté(e) le 20 mai 2009 ... en faite mon pb c'est que je n'arive pas à imprimer en .pdf a partir de pdf creatore. je travail sur un image .tif (un vieu plan scanné) et lors de l'impression il n'imprime que mes réseau sans le fond de plan. ou il m'imprime l'ensemble mais cela est illisible car sur le pdf appartais une qtté impresionnant de ligne (virtuel) car lors d'un zoom les lignes augmentes .... Bref une vrai mer... si j'utilise le traceur pdf de autocad, il ne reconnait pas les ecritures. j'ai besoin d'une petite aide pour imprime en pdf
LUDWIG Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 Pour les écritures sur le traceur dwg2pdf http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=23716#pid101929 Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
damien_EOS Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Posté(e) le 8 juin 2009 COOL !!! Merci pour ton astuce Ca marche nickel
Messages recommandés