YohannVM Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 Chers Cad'X'Women et Cad'X'men .... Bonjour!!!! Mon coup de gueule du jour est contre cette satanée nouvelle fenetre de modification des attributs que je ne trouve pas pratique du tout!!!!!!Le seul bon point est la possibilité de pouvoir modifier les caractéristiques des Attributs, ce qui n'était possible qu'avec la commande "-attedit".Mais bon, si on en a besoin une fois par trimestre, c'est le bout du monde!!!! (d'autant que je me suis fait des boutons qui sont autrement plus pratiques!!!) alors que des attributs, on en modifie tous les jours!!!! Voila pour aujourd'hui!! Salutations, Yohann
rebcao Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour, Tu peux modifier et Personnaliser les ACTIONS déclenchées par DOUBLE CLIC pour les ATTRIBUTS, en passant par mon CUIX CUIX préféré !!!! :P En remplaçant la commande par _ATTEDIT Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
YohannVM Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Posté(e) le 14 mai 2009 mon CUIX CUIX préféré !!!! :P C'est quoi, ça ????? Une nouvelle technique AutoCadienne dont tu serais le seul à avoir le secret, et qui ne se transmet que de père en fils????? Salutations, Yohann
rebcao Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 Re, Avant c'était des CUI maintenant on est passé à CUIX... Il s'agit de la fenêtre de personnalisation des icônes ( CUI ) En fait je le déteste TOUT SIMPLEMENT...ce CUICUI Chistian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
YohannVM Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Posté(e) le 14 mai 2009 Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!! Avant on pouvait modifier les menus comme on voulait, c'était simple et rapide, maintenant on ne comprend plus rien aux lignes de codes, y faut une plombe pour que ça s'ouvre ... enfin bon, faut faire avec ... malheureusement!!! Salutations, Yohann
Messages recommandés