dfbiagio Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonsoir à tous,Depuis peu je me suis mis aux blocs dynamiques, et j'aurai besoin de vos lumières.J'ai créé un bloc dynamique représentant une fenêtre avec un châssis double ouvrant avec un tombant à droite. Tout fonctionne correctement à part une chose, j'ai mis un flip au centre de la fenêtre pour pouvoir inverser le tombant (dans ce cas le placer à gauche). Mais le flip ne reste pas au centre de la fenêtre mais au centre intitiale de la création de la fenêtre.Je ne sais pas si j'ai été clair, mais j'aimerai savoir comment faire, pour faire suivre l'étirement de la fenêtre (du moins la moitié de l'étirement total) Salut à tous
rebcao Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonsoir, Il faut changer les propriétés du paramètre en indiaquant une ROTATION à 180°, si c'est ça ? Christian [Edité le 13/5/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
LUDWIG Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 Si tu utilises des étirement ou déplacement (pour élargir la fenêtre), il faut peut-être que ton "flip" subisse également cette action, mais avec un variateur de distance (0.5 si il est au centre de l'étirement). Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
dfbiagio Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Posté(e) le 14 mai 2009 Slt, bingo ça marche.Hier soir ça ne fonctionnais pas, aujourd'hui j'ai recommencé et ça fonctionne. Je suppose qu'il y a un ordre à suivre que je n'ai pas respecté hier, sais pas, les mystères de l'informatique. Le souci c'est que l'informatique ne se trompe jamais, mais celui qui devant.En fait j'ai associé le flip avec l'étirement du montant central qui lui a un étirement de 0.5 par rapport au principal. B à V Tous
Messages recommandés