daemge Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour voilà mon probleme , je cherche a comprendre pourquoi la commande scalelistedit ne fonctionne pas sur mon poste idem quand je passe par format / liste d'echelle , aucune reponse de la part d'autocad , quelqu'un a t il deja rencontré ce probleme ?? merci de vos reposes
rebcao Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, as-tu tapé la commande tel quel ? [surligneur] _-scalelisteditet au cas où ! en français-MODIFLISTECHELLE [/surligneur] Christian [Edité le 12/5/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
daemge Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Posté(e) le 12 mai 2009 bingo , c'est ça je te remercie bien bonne journée
daemge Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Posté(e) le 12 mai 2009 par contre , pourquoi cela ne marche pas quand je passe par Format / liste d'echelle ??
rebcao Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Re, tu as un message d'erreur ? ou rien de rien ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
daemge Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Posté(e) le 12 mai 2009 il ne se passe rien , ça plante pas mais j'ai beau cliquer n'importe ou il ne se passe rien , par contre quand je fait un echap je reprends la main
rebcao Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Essayes peut-être une petite réparation d'AutoCAD ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés