muriel Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, Je cherche à purger des fichiers .dxe inutilisés, j'ai appliqué la solution suivante : (dictremove(namedobjdict)"acad_datalink") trouvée sur le forum autodesk, mais j'ai ("_> qui s'affiche dans la ligne de commande et je ne sais pas quoi faire ensuite, j'ai essayé de taper le nom des fichiers à éliminer mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider?Merci!
vinz34 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut, Tu avais du oublier de fermer des guillemets. Testé sous autocad 2009 Commande: (dictremove(namedobjdict)"acad_datalink")nil
muriel Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Posté(e) le 12 mai 2009 On obtient 'nil 'quand il n'y a pas de fichier d'extraction de données obsolète, sinon on obtient un 'nom d'entité', il suffit alors d'enregister le fichier puis le rouvrir et tous les fichiers .dxe impurgeables ont disparu!Super pratique. (quand on n'oublie pas les guillemets :) )
Steven Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Salut,Génial, enfin la solution à ce problème de .dxe. Merci :D Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés