3dbebert Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour, pour mon boulot je dois exporter un fichier de projet en 3d réalisé sous autocad 2009 en SLT.Or quand j'essai de le faire il me dit de selectionner qu'un seul objet à la fois. Quelqu'un pourrait il m'aider et m'expliquer comment exporter une 3D en fichier SLT? Je vous en remercie d'avance. :D
Eric Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour, Je pense que tu parles de l'export au format STL. Par défaut AutoCAD 2009 n'exporte qu'un solide à a fois. Si tu es sous abonnement il y a un Bonus Pack 3 qui améliore l'export en STL pour pouvoir exporter plusieurs solides en même temps.. Voir ici Sinon il faut passer en 2010. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
3dbebert Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Posté(e) le 14 mai 2009 merci pour ta remarque et effecivement avec autocad 2009 je ne peux pas exporter tous mes solides en une seule fois. sinon pour exporter en obj est ce possible?
Eric Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 sinon pour exporter en obj est ce possible? AutoCAD ne gère pas les .obj Par contre tu as le .SAT Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés