dxb-78 Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 je suis surpris de voir dans vos forums qu'il n'y a aucun cours téléchargeable gratuitement.A l'nverse, pour CATIA, beaucoups d'universités donnent des supportd de cours gratuitement et je peux vous dire qu'ils sont très complets et si vous le souhaitez, je peux vous donner les liens. Cordialement.
yw22 Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour à toutes et à tous, Tu n'as pas bien regardé, car il y a des tutos (il est vrai pour la version 2006), sous la rubrique Tutoriaux Autocad. Ce qui est valable pour la version 2006 est très certainement également valable pour la version 2010 ! Cordialement. yw22 [Edité le 11/5/2009 par yw22] [Edité le 11/5/2009 par yw22]
rimbo Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 et puis si tu es un client sous souscription, tu as accés au elearning autodesk, ça vaut ce que ça vaut, mais ça a le mérite d'exister, d'être gratuit et d'y aller quant on veut. Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés