Chris24 Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 Bonjour à toutes et à tous. Je voudrait savoir ce qu'il ne va pas dans ma fonction, étant un débutant, j'aurait besoin de votre aide. Je voudrait mettre un point entre deux points spécifiés. (defun c:acc_mil ( / pt1 pt2 di ) (setq pt1 (getpoint "\nSpécifiez le premier point: ")) (setq pt2 (getpoint pt1 "\nSpécifiez le deuxième point: ")) (setq di (distance pt1 pt2)) (command "point" (/ di 2)) (princ) ) En fait cette fonction , je voudrait qu'elle me serve comme un accrochage milieu entre deux points. Merçi pour votre aide. PS: Version AutoCAD 2004 [Edité le 10/5/2009 par Chris24]