metvlux Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour, Nous somme spassé à autocad 2009 mais depuis lorsque nous faisons isoler un calque les autres restent apparent en grisés, même s'ils sont verrouiller nous vourdions qu'ils n'apparaissent plus avez vous une solution?
ludo07 Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 Re salut. Bin dit donc cette nouvelle version que vous avez installée elle t'en fait des miséres. Quand tu utilise l'icone regarde sur ta ligne de commande et choisis "paramétre" puis selectionne "desactive estompée" . il me sembles. puis fait aussi une recherche dans l'aide sur l'estompage car de mémoire il y a une valeure entre -90 et 90 à rentrer pour que les objets n'apparaissent plus. Désolé mais j'ai pas TOTOCAD sous la main. A+
metvlux Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Posté(e) le 10 mai 2009 oui en fait j'avais cherché dans l'aide et effectivement il y a une fonction pour changer l'opacité du grisé, mais pas pour l'enlever complètement
lili2006 Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 Bonjour à toutes et tous, ludo07 a donné en partie la réponse => (Mais sans AutoCAD sous les yeux, pas facile,... ;) ) Dans les PAramètres, choisis l'option Désactiver Commande:Commande: _layisoParamètre courant: Masquer les calques, Fenêtres=InactifSélectionnez les objets des calques à isoler ou [PAramètres]: paEntrez le paramètre des calques non isolés [Désactivé/Verrouiller et estomper] : dDans la fenêtre de l'espace papier, utiliser [gElfen/Inactif] :Sélectionnez les objets des calques à isoler ou [PAramètres]: 1 trouvé(s) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
daemge Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 personelement , j'utilise la commande plu pour isoler un calqueet ensuite -plu pour revenir avec ts les calques affichés mais peut etre est ce une commance propre a covadis ?? je ne sais pas
lili2006 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonsoir à toutes et tous, -plu Oui, c'est une commande covadis ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés