YohannVM Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Chers Cad'X'women et Cad'X'men, bonjour!!!! J'ai ouï dire qu'il y avait une manip à faire pour faire en sorte que notre logiciel préféré fonctionne correctement avec un PC Bi-Processeur .... est-ce vrai???? J'ai un collègue qui à une version LT2008 qui rame à mort, et la mienne (LT2010) rame desfois pour pas grand chose .... Si quelqu'un avait la solution, ce serai bien!!! D'avance, merci! Salutations, Yohann
x_all Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 regarde ce qu'ils disent dans l'aide pour WHIPTHREAD ... mais bon, pour les ralantissement intempestif c'est plutot du coté des listes d'échelles voir scalelistedit ici http://www.cadxp.com/sujetXForum-20539.htm?POSTNUKESID=bfb76f19c47c07d6a9d834c51d0417a5 quelques trucs sur autocad
YohannVM Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Posté(e) le 11 mai 2009 Merci.J'ai créé ce script que je fais lancer sur tous les plans qui sont lents: -unites2414enINSUNITS4CELTSCALE1-scalelisteditroq-purgerr*n-purgerr*n-purgerto*n_qsaveecrangra Ce qui est surtout efficace, c'est le "-purger; R" R purgeant les "appsenReg". Je ne sais pas ce que c'est, mais, dans certains plans, ca vire beaucoups de choses!!! Salutations, Yohann
Messages recommandés