FA Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour, J'ai un souci avec la barre d'outil calques II, les commandes ne correspondent pas aux icônes !!! :P Par exemple la commande geler => verrouille. Merci
lili2006 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonsoir à toutes et tous, Plus que bizarre ton affaire,... Une p'tite restauration du système peut-être ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 coucou es tu certain de parler de la commande LAYFRZ ? parce que tu dis ressemble furieusement.aux paramètres de la commande LAYSISO en effet avec celle-ci il est possible de choisir deVERROUILLER ou DÉSACTIVER tu nous tiens au courant ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bono05 Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Salut FA, Puis-je te demander si à l'installation du 2010 tu as "récupéré" la configuration de ta version précedente (2009,2008,...)?Où utilise-tu un profil de ces version antérieur? Car moi j'ai eu le même problème que toi avec cette façon de faire... :cool:
Messages recommandés