Aller au contenu

CATIA V5r18 Problème de chemin...


Akhgilou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis peu obligation de passer sur V5r18 pour AIRBUS et j'ai des soucis que je n'avais pas

sur la r16, etonnant... ;-)

Voilà auparavant lors des ouvertures de pièces ou d'assemblage le chemin d'ouverture de sauvegarde et d'insertion de pièce pour l'assemblage était conservé. Maintenant c'est une usine à gaz, j'ouvre d'un coté si je doit sauver il faut réétablir le chemin de même si je veux insérer des pièces en assemblage... Dans les options j'ai testé qques trucs mais rien, même de le paramétrage des links Folder...?

 

Deuxième chose qui agace, les fenêtres qui s'ouvrent tout le temps après fermeture de catia, quand on pose la première contrainte dans un assemblage, même si les SETTINGS sont sauvés...?

 

Troisème chose, en mode assemblage c'est pas tout le temps mais au bout de qques applications, quand j'utilises la répétition de composant, CATIA mais dans l'arbre la derniére pièce répétée avant la pièce maitresse, ce qui plante les contraintes et m'oblige à redéfinir l'ordre de mes pièces dans l'arbre...

 

Voili voilou mes points noirs du moment sur CATIA au quotidien...

 

Tcha tchao

 

[Edité le 18/5/2009 par Akhgilou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

As-tu conservé les CATSetting de la R16 ? C'est pas conseillé, mais si tu veux retrouver ton paramétrage, c'est la seule solution. Idéalement il faudrait partir avec des catsettings vierges, et paramétrer comme en R16.

As-tu installé un service pack et HF ? - celui recommandé par Airbus. Il faut éviter d'utiliser les versions de base, sans correctifs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité