guga1987 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour, Je dois effectuer une intersection entre deux axes dans Mensura. Le problème est lorsque j'effectue l'opération Générer Plates Formes, on me marque le message d'erreur "Des plates formes créées recouvrent des plates formes existantes; La commande sera annulée". J'ai donc pensé que le problème résidait dans le calage en altimétrie des axes. Pouvez vous me renseigner sur la façon d'intersecter deux axes et créer un carrefour ? Merci d'avance !
onizuka Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Il est etrange ce message...Tu travailles avec Geomensura Genius 6.0 ?
onizuka Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Possèdes tu malgré tout la version Genius ? Sinon, vérifie la mise à jour de ta version 5.0.1 (? / a propos de mensura). Il me semble que la dernière MAJ dispo est la 5.0.1.55 ou quelque chose comme ça....
guga1987 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Posté(e) le 6 mai 2009 Génius est disponible sur un poste de l'école, je vais donc essayer de travailler dessus. Mais sais tu gérer l'ntersection de deux axes dans Genius stp ? On doit en effet réaliser un croisement, et les tutoriaux ne nous donnent aucune information !! Merci d'avance !
onizuka Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 pas simple....cela va dépendre un peu de la compléxité du carrefour, de sa géométrie... Essaies ce tutorial. Il en explique les grandes lignes : http://www.sendbox.fr/EB89OVDFPIXP/Gestion_d_un_carrefour_3D___perpendiculaire__.pdfmdp : cad Bon courage.
guga1987 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Posté(e) le 6 mai 2009 Merci pour ce lien, mais le problème est qu'il ne fonctionne pas. As tu un nouveau lien stp ? Merci !
onizuka Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 beuh... Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/rBoiUKQE9mdp : cad !
_christian_ Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Salut, le site free demande pour télécharger le fichier : l'identifiant et le mot de passe peux nous les donner ? Zut j'avais pas vu, je viends de le voir ! [Edité le 6/5/2009 par _christian_] Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
eloujdi Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Mais nonnnnnnnnnnnn, Genuis fonctionne super bien à l'école...... <acronym class=dict title=!!!!!
Messages recommandés