rebcao Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonsoir à Toutes et à Tous, C'est encore moi et ma chère et tendre nouvelle version LT et je suppose pareil pour la complète !!! :cool: [surligneur] Je n'arrive plus à Insérer plusieurs XREFS en une fois ??????????[/surligneur] :mad: :mad: :mad: Et comme la case de dialogue a changé forcément en y en a un qui a oublié de faire ce qu'il faut ou de toucher à ce qu'il faut pas !!! Pas vrai Monsieur STODESK ? Christian [Edité le 5/5/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 Hello Eastman Et par la bonne vieille commande : _CLASSICXREF Alors ? Désolé pas de 2010 sous la main, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Posté(e) le 5 mai 2009 Bonsoir, OUI là ça marche, mais c'est pas normal !!! De toute façon avec toutes leurs PALETTES à la diable, je remet les anciennes commandes... [surligneur] XREFCLASSIQUECALQCLASSIQ[/surligneur] Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Curcis Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonsoir et bon appetit C'est très bon le coup des PALETTES à la diable, Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
rebcao Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour, MerKi, Et plus ça va, et plus [surligneur] ça M'é.......[/surligneur] Il suffit de remplacer quelques mots par AutoCAD !!!! :cool: ça résume tout .... n'oubliez pas de mettre le son ! ;) Christian [Edité le 6/5/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bseb67 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Hors sujet:Oh non rebcao, t'as oser mettre un lien sur cette merde :o fin hors sujet. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
damien_EOS Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 De toute facon Christian y voit des BUG partout ....
rebcao Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour, t'as oser mettre un lien sur cette merde c'est un artiste qui parle ??? :exclam: à chacun sa M... :P Y a pire comme M... :cool: Christian [Edité le 6/5/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés