PHILPHIL Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 hello a une question qui peut paraitre bizarre ( maintenant ) la réponse ( passée ) est tres logique en effet a+phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
didier Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour Patrick sans vouloir lancer une polémiquetu n'es pas l'auteur et tu ne fais que transmettre cette affirmation il se trouve que la graphie arabe ne corrobore pas cette explicationen effet la suite 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9s'écrit ainsi : http://images.imagehotel.net/wj1muvl9r8_tn.jpg amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 Je ne fais que transmettre en effet mais la graphie arabe que tu montres me parait aussi éloignée sinon plus de la graphie que nous avons héritée des arabes, et d'autres avant eux sans doute. Les chiffres dans le PPS joint sont eux beaucoup plus proches des chiffres que nous utilisons tous les jours. Pas de polémique (tu me connais), mais une bonne vieille discussion à la CADxp... ;)
CDL Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 Et maintenant comment je fait pour expliquer le nombre, composé du chiffre 6 et du chiffre 9 :casstet: , et toutes les calculettes, mon radio reveil mon téléphone portable :o :( ça fait peur :exclam:
Messages recommandés