Aller au contenu

Bug dans les blocs avec attributs

Messages recommandés

Posté(e)

Insérez un bloc avec attributs avec un angle autre que 0, disons pour l'exemple 45.

Affichez ses propriétés et remplacez l'échelle des X et Y qui est 1 par défaut, par exemple par 100.

Les attributs sont alors non seulement agrandis de 100, ce qui est normal, mais penchés de l'angle du rotation du bloc, 45 dans ce cas, ce qui n'est pas normal.

c'est un bug... :(

• 1 mois après...
Posté(e)

:angel:

Hello

c'est moi qui arrive avec le métro en grève

ce qui explique le retard !!!

ben oui c'est un bug, heureusement que c'est pas courant de faire ça sur un bloc.

personellement d'accord avec l'ensemble de mes moi-même et après conciliabule avec

l'ensemble des mes personalités schizophréniques, j'utilise un facteur d'échelle sur le bloc,

et là : pas de Pro Blême

n'empêche qu'il a raison Patrick.

Invité Patrick
Posté(e)
Explication détaillée svp ! Je trouve ça normal. Ca a tjrs été comme ça et je ne vois pas comment ça pourait être autrement.

C'est très simple, agrandir un objet ne devrait pas changer son angle d'inclinaison, si c'est le cas, c'est un bug... CQFD ;)

• 1 an après...
Invité Patrick
Posté(e)

Pour info, ce bug n'a pas été corrigé dans AutoCAD 2005... :mad: