Invité Patrick Posté(e) le 7 février 2003 Posté(e) le 7 février 2003 Insérez un bloc avec attributs avec un angle autre que 0, disons pour l'exemple 45.Affichez ses propriétés et remplacez l'échelle des X et Y qui est 1 par défaut, par exemple par 100.Les attributs sont alors non seulement agrandis de 100, ce qui est normal, mais penchés de l'angle du rotation du bloc, 45 dans ce cas, ce qui n'est pas normal.c'est un bug... :(
Bilbeau Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 Explication détaillée svp ! Je trouve ça normal. Ca a tjrs été comme ça et je ne vois pas comment ça pourait être autrement.
didier Posté(e) le 15 mars 2003 Posté(e) le 15 mars 2003 :angel: Helloc'est moi qui arrive avec le métro en grèvece qui explique le retard !!!ben oui c'est un bug, heureusement que c'est pas courant de faire ça sur un bloc.personellement d'accord avec l'ensemble de mes moi-même et après conciliabule avecl'ensemble des mes personalités schizophréniques, j'utilise un facteur d'échelle sur le bloc,et là : pas de Pro Blêmen'empêche qu'il a raison Patrick. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 15 mars 2003 Posté(e) le 15 mars 2003 Explication détaillée svp ! Je trouve ça normal. Ca a tjrs été comme ça et je ne vois pas comment ça pourait être autrement. C'est très simple, agrandir un objet ne devrait pas changer son angle d'inclinaison, si c'est le cas, c'est un bug... CQFD ;)
Invité Patrick Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Pour info, ce bug n'a pas été corrigé dans AutoCAD 2005... :mad:
Messages recommandés