koraly Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour tout le monde!!! Voilà j'ai un bug avec l'outil de calcul du volume d'inondation sur mensura. J'ai modélisé mon terrain et tout et tout...et quand je lance la commande il ne se passe rien! Avez-vous déjà eu le probléme??? Merci bonne journée
n.carre Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 helloEffectivement, depuis le passage à la version genuis, j ai eu le même souci sur certains projets, pas tous... Pour t'en sortir ( ce que je faisais sur la version 5.) projette ton projet plateforme en tncrée un nouveau projet ptf calculé sur le tn crée.Réalises une plateforme plane de 1 m/ 1m là où tu calculais ton niveau d'inondation,crées des pentes de talus de 100000 h / 1v, puis calcul et tu obtiens ton volume. Moins rapide que cette nouvelle fonction, mais qui a le mérite de marcher.@+nicolas.
koraly Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Posté(e) le 28 avril 2009 Merci Nicolas. Je suis effectivement passée par la solution PTF + talus "horizontaux"....qui elle, marche tout le temps!!!!Par contre j'ai plusieurs variantes à traiter...et ça m'aurait arrangée que l'outil approprié fonctionne, hahaha! Mais ça rassure toujours de voir que je ne suis pas un cas isolé!Merci du conseil en tout cas.Note pour Mensura : cette commande est à améliorer, son bon fonctionnement est assez aléatoire.merci, tchô!!
onizuka Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut, Encore mieux : Dans la fenêtre "calculer niveau d'eau inondation", dans le choix de la hachure, clic "aucun", et lance ton calcul. Ca devrait fonctionner comme ça...
koraly Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Posté(e) le 28 avril 2009 Exact!!! Ca marche!!Bien joué, merci!
Messages recommandés