YohannVM Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 Ca y est ... j'ai reçu ma mise à jour LT2010!!!!Pour l'instant, ça ne se passe pas trop mal ... ils y ont ajouté des fonctions de la version complète (ce qui explique surement l'augmentation de prix...!!!) J'ai quand même noté un petit soucis: je travail avec 2 écrans, et j'ai souvent 2 AutoCad d'ouvert (1 par écran). En général, j'ouvre la version courante sur mon écran principal (ici, 2010) et la version N-1 sur l'autre. Il m'arrive régulièrement de faire un "copier" sur l'une des version, et de "coller" dans l'autre. En exécutant cette action en copiant une entité sur la version 2009 et en la collant sur la version 2010, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il me collait les traits, polylignes ou autre sous forme ... d'objet OLE!!!!!! Marrant, non????? Salutations, Yohann
damien_EOS Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 Oué j'ai vu aussi ... et sa m'embete aussi :mad:
BIM G CO Posté(e) le 25 avril 2009 Posté(e) le 25 avril 2009 Ce genre de "bug" ne sera jamais résolu. Le copier Windows (utilisant le presse papier) est compatible 100% Microsoft. Il est donc tout à fait normal que le copier/coller que je déconseille depuis toujours ne fonctionne pas bien sur un logiciel AutoDESK. Il existe la commande WBLOC pour externaliser les entités pour les réinsérer sur un autre fichier. Le copier/coller n'est qu'une "aisance" mais à prendre à vos risques et périls. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Richard Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Je confirme ce qu'indique Maximilien, les premières versions qui ont introduit le copier coller Windows donnait d'ailleurs des résultats très très instables... Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).
YohannVM Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 Pourtant, jusqu'a cette version, j'ai toujour fais comme ça et ça marchait très bien.... Salutations, Yohann
YohannVM Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Posté(e) le 19 mai 2009 Si quelqu'un avait une solution à ce bug qui brime ma productivité, ce serait bien!!!! D'avance, merci Salutations, Yohann
lili2006 Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonsoir à toutes et tous, Il semble que Maximilien t'as donné la réponse ici ! Je suis entièrement d'accord avec lui ! Le copier-coller windows est à proscrire sur AutoCAD,.... :mad: Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
YohannVM Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Posté(e) le 20 mai 2009 J'ai fait le test, et entre 2 versions 2010, ça marche très bien, et, avant, ça marchait très bien, même entre les versions!!!!! Comme quoi .... plus AutoCad avance ... moins bien il fonctionne!!!! Salutations, Yohann
lili2006 Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonsoir à toutes et tous, Merci pour l'info YohannVM,. ;) Mais depuis tout temps => Le copier-coller windows est à proscrire sur AutoCAD,.... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lecrabe Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 hello Je confirme qu'il ne faut pas utiliser le copier / coller ! :cool: Et en plus si vous en faites entre des versiosn différentes d'AutoCAD vous allez droit dans le Mur !! :casstet: WBLOC puis Inserer ... c BETON :) :D Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés