damien_EOS Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 Hello, nouvelle question : J'avais une palettes d'outils en 2009, :( et comment je fais pour l'importer en 2010 ? [Edité le 24/4/2009 par damien_EOS]
babylone2019 Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 Je sais pas si tu en a beaucoup mais t'aurrais peut etre aussi vitre fais de creer une nouvelle palette puis de faire glisser tes composant dedans
damien_EOS Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Posté(e) le 24 avril 2009 :o j'ai une ribanbelle de bloc en gaine de ventil, tuyauterie acier et pvc sa risque de prendre du temps
lili2006 Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 NBonjour à toutes et tous, Je connais très mal les lights, Sur une pleine, tu exportes de ta 2009 et tu importes sur ta V2010 Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour, Sans passer par un EXPORT-IMPORT, tu peux aussi copier les fichiers du Dossier PALETTES (en ne prenant que les tiens) ainsi que le dossier IMAGES qui se trouve dans PALETTES... si Windows XP [surligneur] C:\Documents and Settings\Formation\Application Data\Autodesk\ AutoCAD LT 2xxx \Rxx\fra\Support\ToolPalette\Palettes[/surligneur] s i Windows VISTA [surligneur] C:\Users\Formation\AppData\Roaming\Autodesk\ AutoCAD LT 2xxx\Rxx\fra\Support\ToolPalette\Palettes[/surligneur] Christian [Edité le 24/4/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
BIM G CO Posté(e) le 25 avril 2009 Posté(e) le 25 avril 2009 CChristian comment fais-tu pour les fichiers "ATC" ? car d'une installation à une autre les noms changent. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Eric Posté(e) le 25 avril 2009 Posté(e) le 25 avril 2009 Sinon il y aussi le programme pour migrer les paramètres personnalisés que l'on trouve dans le menu Démarrer - Autodesk - AutoCAD LT 2010 - Migrer les paramètres personnalisés. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
damien_EOS Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Posté(e) le 27 avril 2009 Merci pour vos reponses je vais tout de suite les tester
damien_EOS Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Posté(e) le 27 avril 2009 Je commence pas la solution la plus rapide : celle de Eric ... le manipulation n'a pas pris en compte la palette, et lors de l'installation de 2010 il me la deja fait. La manip à Christian fonctionne parfaitement (c'était mon formateur ... donc le meilleur) :P Merci pour tous @+
rebcao Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonsoir, (c'était mon formateur ... donc le meilleur) J ' vous jure j 'lui pas encore envoyé de chèque !!! :exclam: Qu'est-ce que ce serait sinon ??!! ;) En tout cas merci... C'était à quelle occase ? Un truc qui commence par A... ? ;) CChristian comment fais-tu pour les fichiers "ATC" ? car d'une installation à une autre les noms changent. Damien parle d'une palette PERSO, donc je pense qu'il a dû la reconnaitre par son NOM ? même si le nom des ATC est assez coton !!! exemple : [surligneur] Ma petite palette à la diable_A0CCA60A-AB56-4EFD-83A5-8764BC08CDA8.atc[/surligneur] Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
damien_EOS Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Posté(e) le 30 avril 2009 A l'occase qui commence par A et qui fini par A ....
Messages recommandés