Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sans passer par un EXPORT-IMPORT, tu peux aussi copier les fichiers du Dossier PALETTES (en ne prenant que les tiens) ainsi que le dossier IMAGES qui se trouve dans PALETTES...

si Windows XP

[surligneur] C:\Documents and Settings\Formation\Application Data\Autodesk\ AutoCAD LT 2xxx \Rxx\fra\Support\ToolPalette\Palettes[/surligneur]

s i Windows VISTA

[surligneur] C:\Users\Formation\AppData\Roaming\Autodesk\ AutoCAD LT 2xxx\Rxx\fra\Support\ToolPalette\Palettes[/surligneur]

Christian

[Edité le 24/4/2009 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

CChristian comment fais-tu pour les fichiers "ATC" ? car d'une installation à une autre les noms changent.

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Posté(e)

Je commence pas la solution la plus rapide : celle de Eric ... le manipulation n'a pas pris en compte la palette, et lors de l'installation de 2010 il me la deja fait.

La manip à Christian fonctionne parfaitement (c'était mon formateur ... donc le meilleur) :P

Merci pour tous @+

Posté(e)

Bonsoir,

(c'était mon formateur ... donc le meilleur)

J ' vous jure j 'lui pas encore envoyé de chèque !!! :exclam: Qu'est-ce que ce serait sinon ??!! ;)

En tout cas merci...

C'était à quelle occase ? Un truc qui commence par A... ? ;)

CChristian comment fais-tu pour les fichiers "ATC" ? car d'une installation à une autre les noms changent.

Damien parle d'une palette PERSO, donc je pense qu'il a dû la reconnaitre par son NOM ? même si le nom des ATC est assez coton !!! exemple :

[surligneur] Ma petite palette à la diable_A0CCA60A-AB56-4EFD-83A5-8764BC08CDA8.atc[/surligneur]

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)