Aller au contenu

Miroir mon beau miroir

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de passer d'AUTOCAD2004 à 2010.

Lorsque je fais un miroir d'un texte, sous 2004 le texte ne subissait pas le miroir (il était toujours lisible), sous 2010 il subit le miroir.

Une idée.....

Merci à tous

Posté(e)

Merci biagio.

On se perd avec des rubans et une foultitude de trucs qui me semblent inutiles dans cette 2010 (je rejoins rebcao) du coup on en oublie les commandes de ce genre (pourtant rangées dans un coin de mon cerveau). Il y a plus de gadgets intuiles (voir encombrants) que de réelles nouveautés. :mad:

Posté(e)

Bonjour Nico,

Un allié de plus...

Quelques conseils ou suggestions :

1. Repasser en AutoCAD classique... (barres d'outils classique d'avant la 2009)

2. remplacer la palette du Gestionnaire de calque par CALQCLASSIQ, et je supprime les colonnes supplémentaires pour la gestion par fenêtre...

3. remplacer la palette des XREF par XREFCLASSIQUE

as-tu remarqué le CLASSIQ ou CLASSIQUE suivant la commande...ça montre qu'il n'y a pas sufffisament de qualité, de concertation au sein des équipes AUTODESK ! A chaque fois je me fais avoir et je teste avec et sans ... QUE...

4. les Boutons de la barre de taches sont remplacés par des icônes, un bouton droit et on décoche afficher icônes

que d'autre ? je complèterai cette liste...

Christian

[Edité le 22/4/2009 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

salut

pas d'accord

si les outils ne vous servent pas cela ne veut pas dire que c'est nul...ou inutile c'est juste que cela ne vous concerne pas

autocad c'est generaliste donc pour tous corps de metier

c'est a vous de modifier ,l'interface pour en faire un logiciel qui vous appartient et si vous voulez utiliser la 2010 comme une 2002 libre a vous .