Aller au contenu

vue agrandi des textes


karaathis

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un souci au niveau des texte

depuis quelques jours, tout mes textes dans objet ou presentation sont visible plus gros et plus large, alors quand realite ils sont plus petit. Tant que je ne fais pas de modif dedit ou deplacer par exemple, il ne se remette pas a la taille réelle (au tracage) il fo que je clique un fois dessus pour que les texwte devienne normale. Dés que je regenere, Hop, les texte sont plus gros et plus large. Par exemple pour mon cartouche, les textes sortent de la limite de cette derniere, alors qu 'a l'impression ils sont corecte. Ceci me pose probleme pour les emplacement exacte des texte ( exemple des etiquette des reseaux, le texte sort de l'encadrement)

J'ai deja eu ce souci, mais je ne retrouve pas la marche a suivre

Merci a tous ceux qui pourrons maider

Aurelie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme que parfois (voir souvent) l'utilisation des Textes multiligne n'est pas judicieux !!!

 

Je DECOMPOSE purement et simplement mes TEXTES MULT !!! Ce qui m'exaspère c'est d'utiliser des TEXTES MULT pour faire une seule ligne !!!!!!! :cool:

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Tout pareil que Christian,...

 

En plus, même sans le faire exprès, on "force" les couleurs ou les styles, ou,...

 

Et je parle d'un utilisateur "confirmé", alors imaginez les débutants,...

 

C'est un foutoir ni fait ni à faire,.... :casstet:

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais jamais de texte en multiligne!!! Ca ne sert a rien en plus c'est plus rapide avec le clavier quand on modifi ce dernier.

j'ai ouvert mon plan sur un autre autocad(2004) et le problème ne s'affiche pas. Ou alors c'est moi qui est fait quelque chose qui ne fallait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité