elodie82 Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour,Je voudrai savoir s'il existe un moyen de paramétrer les hachures précisément. Par exemple s'il on veut représenter du carrelage avec le motif "net" des carrés et que le carré doit faire 30cm, comment on fait? Est ce que la seule méthode est de trouver la bonne échelle en testant plusieurs fois? Ou existe il une méthode pour indiquer la mesure du carré?merci d'avance.elodie82
jalna Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Salut Elodie Alors je ferais comme ça:HachuresDéfini par l'utilisateurDoubleEspacement de (30) ;) "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
didier Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Coucou Bonjour Elodie82 et Bienvenue sur CadXP. attention aux variables MEASUREMENT et MEASUREINITje te réponds dans le cas où elles sont à 1. dans ton cas la réponse est 0.0945 pour le type NET pourquoi ? parce que le type est défini à 3.175, voir le fichier PATdonc 0.3 divisé par 3.175 égal 0.0945 CQFD amiacelement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés