3dbebert Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour, Y a t il un moyen pour dupliquer des formes suivant un axe? une courbe? car si j'utilise la fonction "réseau" je ne peut le faire de maniere vertical horizontale ou polaire.merci :D
3dbebert Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Posté(e) le 15 avril 2009 personne pour m'aider? donc est il possible de dupliquer une forme suivant une courbe ou un axe? comme on pourrait le faire avec l'outil reseau mais en suivant une courbe ou un axe? merci
Bred Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Salut,20 minutes entre tes deux messages, laisse le temps aux participants de venir sur le forum... Essaye la commande "DIVISER". Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
3dbebert Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Posté(e) le 15 avril 2009 je connais cette outil 'diviser" mais cela ne me permet pas pour autant de copier ou dupliquer un objet suivant une trajectoire. cela amène donc a diviser ma trajectoire puis copier sur mes point ma forme et ensuite les reprendre un par un pour leur donne la bonne orientation. chose que je sais faire mais qui prends beaucoup de temps. je voulais donc savoir si il n'existait pas un moyen plus rapide et précis pour effectuer le même opération comme on peut le faire avec l'outil réseau mais pour une trajectoire en courbe. :casstet: merci
jalna Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 SalutJe rejoins Bred pour la commande diviser avec l'option "bloc" "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
3dbebert Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Posté(e) le 15 avril 2009 alors je ne dois pas me faire comprendre surement mais non c pas ça que je veux faire.(comment rajouter une image ici pour que je montre exactement ce que je veux faire?) merci
jalna Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Tu peux aller ici pour ajouter une image! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
3dbebert Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Posté(e) le 15 avril 2009 pour mettre une image a la suit de mon texte?
jalna Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Oui c'est bien ça!!Fais une recherche sur le forum, est tu trouveras comment insérer une image!Le lien que je te donne est un hébergeur qui une fois insérer ton image sur le site te donne une url que tu copies et que tu colles sur le forum!! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
CDL Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Je sais pas si j'ai bien compris trace une ligne obliqueSCUN nouveauOB objetton axe des X c'est la ligneRESEAU rectangulaire avec tes paramètres :casstet:
Messages recommandés