Aller au contenu

Mes lisps sont lents


Steven

Messages recommandés

Salur à tous.

 

Depuis une semaine, lorsque je lance une commande de lisp qui sobnt placés sur le serveur, la commande est assez longue à se lancer alorsq u'elle était instantanée, à la base.

Toutefois, il arrive que ça redevienne plus rapide de temps en temps. Je me demande si ce n'est pas le serveur qui ferait un peu des siennes mais à priori, non puisque je n'ai pas de soucis avec mes fichiers de travail;

 

[Edité le 15/4/2009 par Steven]

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si j'ai bien compris, tu as des boutons qui font un load d'un lisp sur le réseau

et lance ensuite une commande?

ou les lisps sont déjà chargés et tu tapes simplement la commande?

 

 

Chez nous aussi on a des problèmes de lenteur, mais cela ce ressent autant sur l'ouverture, sauvegarde et fermeture des fichiers que sur le chargement des lisps.

 

Mais sous 2009, j'ai fait pas mal de benchmark, au mieux mes temps d'exécution n'augmentait que

de 2% au pire 15% par rapport à 2008 (même fichier ouvert et même lisp bien-sur)

 

Mes premières barre d'outils contenaient des boutons avec un load + appel de commande,

maintenant je fait un bouton qui charge le(s) lisp(s) puis un pour chaque commande disponible

avec simplement comme appel le nom de la commande.

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je n'e travaille avec aucune barres d'outils ou d'icône, je lance juste mes commandes au clavier et les lisps sont déjà chargés.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité