3dbebert Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour, j'aimerai savoir comment placer le scu de manière a faire un balayage correct car quand je sélectionne mes formes puis la direction du balayage en restant avec le scu général la modélisation se mets en miroir. je n'arrive pas a comprendre comment placer le scu. quelqu'un peut m'aider?
Bred Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Salut,Je ne comprends pas bienla modélisation se mets en miroir... Mais essaye peut-être de mettre le SCU suivant l'Objet (option "OB" en ligne de commande de "SCU") Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
3dbebert Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai essayé mais sans satisfaction alors j'ai fais mettre mes formes que je voulais balayer en miroir et la ça a fonctionné mais je veux pas travailler comme ça . j'ai réussi a faire ce que je voulais mais pas comme j'aurais voulu le faire en bidouillant un peu. mais merci quand même
stufff Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 2 mois plus tard ... Je réponds quand même pour une une fois que je peux essayer de répondre (ca peut servir à qqun d'autre).J'avais le même problème (si j'ai bien compris !) et finalement je m'en étais sorti en bidouillant les options de la commande au moment de la sélection de la trajectoire: alignement, point de base et basculement. A essayer peut être.
Messages recommandés