willy95 Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour a tous... Quel utilitaire vous parait le mieux pour écrire des lignes de code en lisp. Il serait bien qu'il aide ou propose des choix judicieux en couleur pour les parenteses etc... Merci d'avance pour vos réponse.. :question:
(gile) Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Salut, J'utilise l'éditeur Visual LISP fournit avec AutoCAD. Il existe d'autres éditeurs de code (Notepad++ en plus de ceux cités dans ce sujet) qui permettent le formatage et la colorisation du code, l'appariement des parenthèses. Mais l'éditeur Visual LISP, étant intégré à AutoCAD, permet aussi le chargement des programmes et l'évaluation directe des expressions, de nombreuses fonctions de débogage, l'accès direct à l'aide pour les fonctions natives (Ctrl+F1)... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
didier Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 coucou j'acquiesce, je corrobore, je me joins à (Gile)c'est clair, c'est évident, c'est limpide,Taper la commande VLIDE et on est bluffé par la facilité ah ! si vous saviez comment on a commencé avec le Lisp !!!à l'époque du DOS, c'est tout juste si on ne gravait pas les programmesau burin sur des plaques de marbre, le copier-coller et la vérification des parenthèsestenaient du rêve, maintenant c'est finiet c'est tant mieux amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés